02/11/2014

Raindrops keep falling on my head


















8 commentaires:

  1. Mais pourquoi un titre en anglais ??!
    Ca fait mieux ? Ou c'est pour suivre la foule ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah, non, mes titres sont toujours des titres de chansons, anglaises ou françaises, en l’occurrence là il s'agit de la chanson "Raindrops keep falling on my head" donc, de BJ Thomas.

      Supprimer
  2. Absolument pas cucul ou niais et surtout pas inutile puisque ça nous fait plaisir. Par contre, on dirait que le personnage dans la case 3 dégoupille une grenade avec les dents. ^^

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, pas évident de dessiner le suçage de pouce !

      Supprimer
  3. Moi c'est quand elle est froide que je ne l'aime pas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. . Bonjour Marie, je ne sais pas si tu te souviens, mais il fut un temps où tu mettais cette image ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/72/Podkowi%C5%84ski-Sza%C5%82_uniesie%C5%84-MNK.jpg/220px-Podkowi%C5%84ski-Sza%C5%82_uniesie%C5%84-MNK.jpg) en guise d'avatar sur ton skyblog. Mais nous ne savions pas alors de qui était la peinture. Et aujourd'hui, en cours de contemporain, tout à coup, notre prof nous affiche cette image et j'apprends que le peintre se nomme Władysław Podkowiński et qu'il est polonais. Je ne sais si cela t'apporte quelque chose aujourd'hui, mais je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à toi et il m'a semblé bien de t'en parler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si tu as bien fais, c'est toujours bon à savoir, merci !

      Supprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?